Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mick Duntee:Détective Privé.

Aller en bas 

Est ce que la Partie 1 vous plait
Oui,cette histoire me fait bien rire
Mick Duntee:Détective Privé. Vote_lcap0%Mick Duntee:Détective Privé. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,c'est nul
Mick Duntee:Détective Privé. Vote_lcap100%Mick Duntee:Détective Privé. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tunisia22

Tunisia22


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Prêtre
Description: Tu es en train de lire une description inutile.Haha,poupougne.En plus tu continues,Haha!.

Mick Duntee:Détective Privé. Empty
MessageSujet: Mick Duntee:Détective Privé.   Mick Duntee:Détective Privé. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Episode 1 :Le début d'une grande carrière


Partie 1:

17 Août 2008,Dimanche.Nous sommes à Vanves.C'est une journée comme les autres pour un jeune homme de 26,un
dénommée Mick Duntee.Dans sa région,personne ne l'aimait parce qu'il était un des plus grands pervers qui ait existé en ce jour.


Il s'était lié d'amitié à une jeune femme de 20 ans nommé Alice avec qui il vit dans un petit appartement. qui était assez jalouse mais aimé par sa ville.Malgré ce fait,Mick Duntee avait eu un passé terrible.Revenant à ce 15 décembre 1989,c'était un beau jour de Noël.La maison de notre héros rassemblait une ambiance festive.A cet époque,Mick avait 7 ans.Ce 15 décembre restera à jamais un jour noir pour lui.Pendant que la famille faisait le réveillon et priaient en même temps,un homme à la face japonaise cassa la porte d'entrée et mitrailla toute la famille tel un homme ivre en extase face à ce massacre.Tout le monde périt,sauf Mick qui,au bon moment,se cacha derrière la télévision en gémissant en silence devant la mort de ses parents et de son frère.Depuis ce temps,il dût vivre de ses propres moyens de galère en galère et d'échec en échec.Il rencontra un jour Alice pendant qu'il nettoyait des chaussures.Depuis,il ne se sont jamais séparés.

Revenons donc à ce 17 Août 2008.Mick regardait South Park pendant qu'Alice était revenu de Mc Arthur Glen.Elle dit: -Si on sortait ensemble aujourd'hui,du genre on irait à Paris faire un tour?
-Et pis quoi encore?Avec des frites et du coca aussi?
-Tu es vraiment irresponsable Mick.A ton âge,tu devrais être parti avec une fiancée et là tu es toujours planté au canapé à regarder la télé.Tu n'as pas trop grandi à ce que je vois...
-Ok,ok...Après on va au bal d'aujourd'hui si tu veux..
-Ok Super!Pour l'occasion vais me faire belle et me douchait!
-*Murmurant*Owi heuresement qu'elle a pas bouché la serrure de la salle de bain!

Pendant qu'il regardait avec perversité(What a Face), elle sortit soudain.Il enleva vite son oeil et quand elle ouvra la porte,il fit son innocent.

-Eh Mick!Tu fais quoi devant la salle de bain!!
-Roh rien,je réfléchissais de la façon dans je vais m'habiller ce soir.
-Ok je vais m'habiller et dépéche toi aussi de faire de même!
-Ok Promis.

Une demi heure après,ils sortirent au bal et passèrent pendant leur chemin devant le poste de Police ou il yavait une affiche:

___________________________________________
l l
l l
l WANTED l
l l
l l
l TERRORISTE JAPONAIS l
l l
l l
l RANCON 1000€ l
l l
l l
l l
l__________________________________________l



Spoiler:

Mick se souvena soudain de cet horrible jour.A un moment,il crut que c'était lui mais après il abondonna l'idée.Ils rentrèrent dans la discothèque.Ils virent soudain l'homme qu'il avait vu dans l'affiche échanger avec un dealeur de la cocaine.Il en fut certain,c'est bien lui qui a détruit sa famille.L'homme sortit fier,et Duntee le poursuiva

-Eh Mick où tu vas !!

-Laisse,c'est une affaire personelle...
-Roh,toujours tête en l'air!

Le japonais vut que Mick le poursuivait,il le sema mais laissa quelques de cocaine dans la rue.

Derrière se trouvait Alice,curieuse de s'avoir pourquoi Mick était sorti.
-Hmm,elle est encore fraiche,ca va me donner des indices pour le rattraper
-De quoi fraiche !!
-La cocaine bien sûr..
-Mais d'où tu le sais,tu n'as aucune expérience
-Ah que si,mon grand père était un célèbre détective,Aaron Duntee.Il m'a appris quelques bons trucs.Depuis,j'en suis passioné.Allez il a laissé des traces,c'est l'occasion ou jamais de le rattraper!Tu viens avec moi Alice?
-Oui si tu veux...Embarassed

TO BE CONTINUED

Sommaire de la partie 2:Est ce que Mick Duntee et Alice retrouveront ce méchant voleur japonais pas bow du touw??

Est ce que 22 interviendra(lolz.)???Vous le saurez dans la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Duntee:Détective Privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser