Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on retournait à Ragnarok?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tunisia22

Tunisia22


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Prêtre
Description: Tu es en train de lire une description inutile.Haha,poupougne.En plus tu continues,Haha!.

Et si on retournait à Ragnarok? Empty
MessageSujet: Et si on retournait à Ragnarok?   Et si on retournait à Ragnarok? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:14

Bon bah je vous propose de retourner à RO.Je vous propose aussi un serveur qui me parait assez correcte.

SentirRO - Sentir le jeu. Garder l'équilibre.
Nous sommes heureux de vous présenter ce jeune, mais marveilleux, serveur. S'il-vous-plait, sentez-vous bienvenue à éprouver et jouir ce monde marveilleux chez nous. L'équipe de SentirRO travaillent fort, et nous gardons nos yeux partout, incluant l'équilibre, la stabilité, la sûreté, et la beauté du jeu pour chaque membre à jouir. Joignez-nous maintenant - SentirRO!

Notre priorité est l'équilibre.
Nous faisons les personnalisations dans le jeu, mais nous les considérons soigneusement de même.
Nos méthods sont uniques.
Si nous ajoutons un manuscrit - nos programmeurs les écrivent leur-même. Si nous ajoutons un article - nos dessinateurs les peignent.
Notre but est l'intérêt des joueurs
Nous voyons clairement la spécificité des serveurs Mid-Rate et nous explorons toutes les possibilités à introduire la vie et la joie dans le jeu.
Nous sentons RO.

-Niveau maximum 99/70
-Stat. maximum 99
-Les palettes et les personnages uniques
-Les équipes de quête dediés
-Les monstres personnalisés
-Un équipe de GM professionnel
-L'épisode plus récent
-La disponibilité de serveur 100%

Nous avons pu faire cettes choses et avoir un serveur stable sans les lags avec l'aide de la technologie plus récent. Notre configuration de serveur est:

-AMD Athlon 64 X2 6000+ Dual Core
-6 GB DDR2 RAM
-2 x 750 GB
-SATA II
-Système d'opération: Linux, openSuSE 10.3

Nous avons plus que 140 personnes en-ligne tout le temps! Tout le monde est accepté dans notre communauté internationale! Aussi, nous avons les personnes qui peuvent vous aider lorsque / si vous vous enregistrez.

Si vous voulez savoir plus au sujet de notre serveur, s'il-vous-plait visitez notre page-web: www.feelro.nu
Rate:50/50/25




Si vous avez d'autres propositions de serveurs,n'hésitez pas à nous en donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrFye

MrFye


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Snipeur
Description: Toujours prêt à lancer une flèche dans le cœur tel un cupidon !

Et si on retournait à Ragnarok? Empty
MessageSujet: Re: Et si on retournait à Ragnarok?   Et si on retournait à Ragnarok? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

Moi j'veux bien mais d'un ton serveur il et en anglais; de deux cette semaine je vais à paris nanananére ! De trois la semaine prochaine faut que j'aille à l'anpe. De Quatre je pene pas que tout le monde veuille se relancer dans l'aventure Ragnarok dont moi enfin j'verais bien plus tard..... sur ce je vais prendre mon train
Revenir en haut Aller en bas
Ploupy

Ploupy


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Hopital Psy
Description: La foliiiiiiiiiiiie du heal =3

Et si on retournait à Ragnarok? Empty
MessageSujet: Re: Et si on retournait à Ragnarok?   Et si on retournait à Ragnarok? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:22

je suis dja sur éternity, je joue de moins en moins et je ne recommencerais pas une troisieme fois désolé ... De plus, la rentrée arrive et y a des choses plus importantes a faire que ragnarok ...

Faudra voir plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on retournait à Ragnarok? Empty
MessageSujet: Re: Et si on retournait à Ragnarok?   Et si on retournait à Ragnarok? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on retournait à Ragnarok?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Le Banquet d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser