Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Child Of Fantasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthéas

Arthéas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ville d'Avray ou Laval (pendant les vacances)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Assassin Cross
Description: L'assassin n'a pas de sentiments car l'assassin obéit. Peut-être un jour volera-t-il de ses propres ailes. Alors, il se vengera et tombera dans l'oublie.

Child Of Fantasia Empty
MessageSujet: Child Of Fantasia   Child Of Fantasia Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:08

Child of Fantasia est un groupe de musique un peu étrange. Ils essaient avec leur musique de créer toutes sortes d'émotions possibles surtout grâce au piano et parfois aux choeurs. Il y a de tout, allant de chansons très mélancolique à des chansons complètement folles (en particulier les instrumentaux). C'est un groupe français (l'accent de la fille est d'ailleurs pas au top)

J'ai personnellement accroché au concept et vous conseille d'y jeter un coups d'oeil. Rarement un CD ne m'a autant fait voyagé. Je vous conseille d'écouter surtout Merry-Go -Round, Faded, Children of fantasia, Threshold et scenes from a dying child.

Voila le lien pour télécharger l'album gratuitement:
http://fantasia.nuxit.net/viewtopic.php?p=11764#11764
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Child Of Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Child Of Fantasia   Child Of Fantasia Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:53

J'ai déjà essayé, mais rien à faire, j'aime pas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
 
Child Of Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: La Médiabibliothèque du Valhalla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser