Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aerik's Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Aerik's Background Empty
MessageSujet: Aerik's Background   Aerik's Background Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

Prologue


Allongé... Une centaine d'hommes étaient à terre... Mon corps ne voulait plus bouger... Quelque chose de chaud coulait le long de mon abdomen... Je posai ma main sur... un paumeau !... Une épée était plantée : « Eh merde... »
Le souvenir de la bataille me revint. J'étais parti en mission pour la guilde des Chevaliers. On m'avait demandé de mener une exploration à Culvert, un soldat avait rapporté une prolifération importante d'insectes. J'avais été choisi pour ma rapidité d'exécution. Certes, je ne pouvais pas être utilisé pour mener un assaut long et puissant, mais quand il fallait frapper rapidement, on pouvait compter sur moi. Je n'étais même pas entré dans Culvert, Ils avaient attendu que je sois parvenu à une clairière. Ils m'étaient tous sauté dessus... La bataille fut longue et ô combien rude !
Une grande Ombre se pencha vers moi. Elle sentait de loin la pourriture. Je ne pouvais voir le haut de son visage, sa bouche était constituée de dents décomposées. Un filet de bave coula sur ma joue droite et dégoulina lentement. L'Ombre sourit et me dit d'une voix profonde :
« L'époque des Hommes touche à sa fin... C'est désormais aux Morts-Vivants et Non-Morts de s'occuper de Midgard ! Niflheim s'étendra aux huit mondes restants.
- ... De quoi parlez-vous ? Vous préparez le Ragnarök ?
- Nous ? Non, nous profitons juste de la situation. Les Dieux seront trop occupés pour vous venir en aide. »

Elle prit une lettre et la déposa entre mes mains. Elle agrippa délicatement l'épée, la retira doucement de mon abdomen et me l'enfonça dans le thorax. Ses yeux s'illuminèrent de plaisir en me voyant extérioriser la douleur.
Je sentis mon corps se glacer petit à petit, ma vue baissa rapidement. J'entendis l'Ombre se retourner et s'en aller. Mes yeux se fermèrent. La douleur avait disparu. Mes pensées se tournèrent vers Krotal, Nepharion, Karst, Nashel... Nashel...
Je rouvris les yeux, je ne voyais plus rien. J'étais maintenant debout. Le champ de bataille avait été remplacé par un vide total. Soudain, une lueur vive brilla de mille feux à ma droite. Une jeune femme apparut et s'avança vers moi. Je fus frappé par une telle beauté. Sa longue chevelure blonde se balançait au rythme de ses pas. Je remarquai une fine épée accrochée à sa ceinture. Ses yeux verts me fixaient. Elle me dit d'une voix assurée :
« Je suis envoyé par Odin. Je viens chercher la lettre que tu as entre les mains. »
Je lui tendit la lettre qu'elle saisit vivement :
« Et... Suis-je mort ?
- Oui.
- Vous êtes une Valkyrie, n'est-ce pas ?
- Je fus la première des Valkyries, je me nomme Freyja. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais te renvoyer sur Midgard, tu dois prévenir tes semblables que l'Yggdrasil court un grand danger. »

Je m'agenouillai, elle posa une main sur mon casque :
« Nous serons amenés à nous revoir. »
Je relevai la tête, ma vue se troubla et je perdis finalement conscience.


Chapitre I


Je me retournai, les sombres formes des arbres laissaient passer la faible lueur des Grandes Torches. Je regardai autour de moi. La forêt était calme, il n'y avait que le bruit du vent caressant les feuilles qui dérangeait ce lourd silence. Je considérai que ma promenade fut finie et je repris la direction de mon village. Je commençai à courir le long du sentier, en me focalisant sur mes foulées et ma respiration. Soudain, je trébuchai sur un caillou et tombai la tête la première dans un ruisseau. Je me relevai en me frottant le front : « Ça va faire une belle bosse... ». Je me secouai les cheveux et me posai sur l'herbe, appréciant le doux écoulement de l'eau. J'admirai les étoiles, elles semblaient vouloir percer ce grand rideau noir qui les empêchait de briller de mille feux.

Il était temps de repartir. Je me levai. Subitement, j'entendis au loin des bruits de sabots. Je plaquai une oreille à terre. Ils étaient une vingtaine d'hommes environ. Je me relevai rapidement, regardai en direction de mon village, qui désormais n'était plus très loin, la petite lueur des Grandes Torches avait grandi d'une façon démesuré !
Mon cœur battait la chamade, je devais vite rentrer. Je me remis à courir le plus vite que je pus.
J'apercevais petit à petit les Grandes Torches, puis l'enceinte du village, en feu.
Je sortis enfin de la forêt et une vision d'horreur s'offrit à moi : de gigantesques flammes enveloppaient le village, dévorant les maisons. Je courrai à l'intérieur, des corps calcinés jonchaient les sols. J'esquivai les feux et pris à gauche, entrai dans ce qu'il restait de ma maison. Les poutres tombaient une à une avec grand fracas. Je regardai de droite à gauche à contre-cœur, j'espérai que mes parents fussent partis loin d'ici. Aucun signe de vie, je décidai de monter à l'étage supérieur. L'escalier s'effondrait petit à petit. J'entendis des pleurs. J'étais presque arrivé en haut quand une marche céda sous mon poids entraînant avec elle la chute de l'escalier, je me rattrapai de justesse au rebord en feu. La douleur fut insupportable, je lâchai et retombai lourdement sur les débris de l'escalier. Je me relevai immédiatement, par chance, mes habits ne s'étaient pas enflammés.

Elle était là, devant moi, contre une commode, le feu semblait ne pas y prêter attention. Elle brillait, les reflets des flammes dessinaient d'étranges formes sur l'acier. Une puissante aura se dégager d'elle.

Le toit de la maison s'affaissa. La chaleur devenait insupportable et l'habitation ne tarderai pas à s'effondrer sur moi. Je courrai entre les flammes, saisis l'épée longue de mon père et sortis. Je me retournai, j'aperçus une silhouette au deuxième étage. Elle se rapprochait petit à petit de la fenêtre, reculant face à l'avancée du feu. Elle buta finalement sur le rebord, elle était désemparée. Sa main ouvrit délicatement la fenêtre, la silhouette tourna le dos au feu, croisa les bras sur son torse et se laissa tomber :
« MAMAN ! »
Je me jetai pour essayer de la rattraper, mais elle s'écrasa la tête la première dans un horrible craquement d'os. Je pris dans mes bras le corps inerte, le crâne était fendu et la matière grise se répandait lentement sur le sol.
Soudain, des cavaliers passèrent dans la grande avenue, derrière moi. Je sentis la rage monter brutalement en moi. Je posai le corps de ma mère, saisis l'épée à deux mains et courus à leur poursuite. Je sortis du village, les mains agrippées à l'épée. Je vis un cavalier qui s'apprêtait à entrer dans la forêt. Je ne pus distinguer que son armure intégrale d'un bleu azur. Je me précipitai vers lui mais il éperonna son cheval et partit au triple galop entre les arbres.
Je m'arrêtai finalement, le souffle court, la colère était retombée laissant place à un grand désespoir. Je tombai lourdement à genoux, la forêt devant moi, mon village en feu derrière. Des larmes perlaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Aerik's Background Empty
MessageSujet: Re: Aerik's Background   Aerik's Background Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

Chapitre 2


Je clignai des yeux. Il faisait jour désormais. La clairière avait disparu. Quelques rayons de soleils traversaient les rideaux de la fenêtre située au fond de la pièce. A côté se trouvait une grande armoire contre laquelle reposaient l'épée de mon père. Elle n'était plus tachée de sang et semblait comme neuve. J'essayai de me lever mais une douleur fulgurante se fit sentir au niveau de l'abdomen. De gros bandages entouraient mon corps d'un peu partout. J'entendis un bruit de pas venant de la pièce d'à côté. La seule porte de la chambre s'ouvrit. Elle portait un plateau sur lequel était disposé un bol de lait, du pain et une pomme. Sa démarche était souple et ses longs cheveux de feu attachés descendaient jusqu'aux omoplates. Elle s'avança vers moi, s'assit à mes côtés, me regarda durement avec ses yeux marrons et souffla :
« - Je t'avais pourtant dit de ne...
Je sais, coupais-je. Mais ils avaient besoin de moi.
Tu ne pouvais pas attendre que quelqu'un puisse t'accompagner ?!
Je suis désolé... Mais je ne pouvais pas deviner qu'on me tendrait un piège.
Je m'en doute ! Et puis tu voulais seulement les aider, c'est ça... Mais ce n'est pas non plus la première fois que tu reviens dans cet état... »
Je l'embrassai. Elle dit finalement :
«- Je t'ai entendu crié... Toujours le même rêve ?
- Oui... »
Elle secoua la tête puis me tendit le bol de lait que je pris à deux mains et bu rapidement. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Les images de combat revenaient petit à petit, puis la Valkyrie... Freyja..
Je pris le bout de pain et le mangea en regardant le ciel par la fenêtre « Tu dois prévenir tes semblables que l'Yggdrasil court un grand danger... Et cette chose, cette Ombre... Le Ragnarök... Je dois avertir le Roi ! »
Après avoir dégusté ce maigre déjeuner, je m'habillai difficilement. J'ouvris la porte, sortis dans le couloir. Je m'avançai vers le salon, sur ma gauche. Nashel s'entraînait à l'épée dans le jardin contre un mannequin de bois. Son visage se durcit en me voyant :
« - Par pitié reste au lit te reposer !
Je dois avertir le Roi.
Qu'est-ce qu'il y a encore ? Des guêpes géantes qui s'attaquent à un village ? Des dauphins mutants qui dévorent les enfants ? Des rebelles qui s'apprêtent à conquérir Midgard et réduire tout le monde en esclavage ?
Pas tout à fait. Assieds-toi... »
Je lui tendis la chaise, puis je m'essayai à mon tour :
« - Je sais que ça va te paraître ridicule mais hier soir, après le combat...
Il y a trois jours...
Il y a trois jours j'ai vu Freyja... Et elle m'a prévenu que Midgard courait un grand danger... »
Elle ne sut pas quoi répondre, je repris après une minute :
« - Elle m'a aussi demandé une lettre que mon assassin m'avait confié...
Ton assassin ? »
Je lui pris la main : 
« -Oui, je... Je suis mort... Freyja me l'a confirmé, et elle m'a renvoyé ici, sur Midgard, afin d'avertir les Hommes que le Ragnarök était pour bientôt. »
Elle me regarda avec de grand yeux :
« - Écoute, je ne sais pas ce que tu as, peut-être de la fièvre, mais tout ce que je sais c'est que tu n'es pas mort puisque tu es devant moi en chair et en os. Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller te recoucher afin que ta blessure guérisse, avant que tu ne rejoignes vraiment Freyja !
Tu étais d'ailleurs ma dernière pensée... »
Elle ne sut pas quoi répondre, scrutant mon regard. Finalement, elle soupira et dit :
« -Je suppose que rien ne t'empêchera d'aller accomplir ta mission... »
Je souris en retour :
« -Tu veux bien m'aider à mettre mon armure ? »
Je me levais, elle partit chercher l'armure dans une autre pièce puis la déposa sur la table. Après quelques pénibles minutes je me regardai dans la glace, les rayons du soleil se perdaient dans ce mélange de rouge et de noir. Nashel alla chercher mon épée et me la déposa entre les mains. Elle m'embrassa et retourna s'entraîner sur le mannequin. Je sortis en boitillant dans les rues de Prontera.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
 
Aerik's Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser