Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Red Dingue, le dépit amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Red Dingue, le dépit amoureux Empty
MessageSujet: Red Dingue, le dépit amoureux   Red Dingue, le dépit amoureux Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

Tchak ! Tchatchak ! Les traits fusent autour de moi : je suis Red Dingue et je tire sur tout ce qui bouge. Ici, à Louyang, personne ne suit un chemin que je viens de parcourir; ce serait pour le trouver désert et jonché de cadavres fumants.
Comment je suis arrivé ici ? Oh, par hasard... ou presque.
En réalité, il n'y a pas de hasard. Si ma route a croisé celle de ce Lalo, un barde, c'est parce que j'errais sans but dans le vaste royaume de Midgard, cherchant en vain à exprimer mon chagrin. Lalo a lu en moi comme en un livre. Et pour cause ! Mes coups de pied rageurs dans les coquillages, mes sifflotements impromptus, aussi vite arrêtés que recommencés, tout disait ma fièvre et ma douleur inexprimable.
Lalo a su m'apprivoiser, moi la bête blessée, et surtout me donner envie de recommencer quelque chose. Oh! Je n'ai pas été miraculeusement guéri, loin s'en faut; mais il m'a envoyé à la rencontre de gens... de gens tout simples et pourtant extraordinaires.
M'intéresser à leur histoire m'a réveillé de ma longue errance, et maintenant, même si je déverse encore ma rage sur les petits animaux des abruptes coteaux de Louyang, je sais que bientôt, je pourrai trouver plaisir à converser avec l'un ou l'autre, laisser débuter une amitié, et qui sait ? Un nouvel amour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dingue, le dépit amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser