Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lapin, les cousines crétines

Aller en bas 
+2
Jacquemort
Lapin Osaka
6 participants
AuteurMessage
Lapin Osaka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:46

Lapin, le grand type chauve (on l'appelle Mr Propre aussi...)

mes persos.. houla ça va être dur. Je me lance :

Lapin Aïku, crusader débile et sous-équipée. Faits d'armes : néant.

Lapin Stormrider : knight encore plus débile que la cruz à qui elle a piqué ses équipements.
Faits d'armes : a gagné un pvp pas glorieux avec le mauvais shield. Se fait mâcher régulièrement par les orcs.

Lapin Osaka : championne asura qui voudrait être spirit pour faire un build combo et qui veut pas jouer. Faits d'armes : massacres variés sur des maps désertiques jusqu'au level 90 advance. (c'est censé etre mon perso principal mais bon...)

Lapin Au Saké : BS en mode forge qui sera peut etre WS un jour mais j'y crois pas trop. Equipée luxe avec son emperium anvil et ses 4 leaves clover lord clothes elle peut forger avec un taux pas dégueulasse tous les trucs et les machins a dégats pour vos persos.
Faits d'armes : un grand massacre d'orcs...

Lapin aux Pruneaux : marchande du compte secondaire. motivations floues.

Cartes de Lapin : marchande qui fait rien qu'à sortir des conneries aux gens. Porte les cartes. Ne se sent pas concernée par les faits d'armes.

Rushuna Tendou, gunslinger. Ne fait rien de sa vie, je sais pas jouer sa classe c'était pour essayer le gatekeeper.

Krisprolls. Petite biscotte haut level qui vous enchantera. Rêve parfois à des imps et à des earrings slotés.

Lapin Snif. Snipeuse frimeuse (et borgne) persuadée qu'elle est la plus forte (suffit de voir comment elle croise les pattes quand elle s'assoit). Record de coups simples sur demi-humain neutre médium. Record de coup simple sur owl duke/baron. Record de dégâts sur les mobs de merde en général.
Faits d'armes : MVP sur ktulanux, frag de woe, morts au champ d'honneur, frag de mobs, morts au champ d'honneur.

Ouarpcil : acolyte de compèt' (moniale dans une vie antérieure) qui pique le stuff de la champ. Après une formation à droper de l'élunium, elle s'est dirigée vers les boustes de masse à ice donjon avant de finir high aco battle pour se défouler avant la longue souffrance des HP (boust pliz, hil plz, et autre tadézeny?).
Destinations en warp : tout sauf les seals. Toujours avoir sous la main un pack de destinations débiles et lointaines.
Skill bonus : acolyte transformation : se transforme en champ pour asura les boulets.
Faits d'armes : se lance dans une discussion du type "ça va et vous?" avec une autre hp tandis que les classes mages n'arrivent pas à s'entretuer et essayent de prendre l'emp au rod et au book.

Dark Lapin : crossette montée parce que j'avais des katars en rab. Veut faire mal en pvp sans y parvenir. Commence à se dire que 15 en def c'est vraiment pas assez. Pique les trucs de la rogue.

Opinelle : roguette qui vous stabera tous !! Un jour elle copiera des skills mais ce temps n'est pas encore venu.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Osaka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:58

MDR !!! Mais dis, Lapin, tu parles pas beaucoup de toi là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:09

Oups, j'ai posté sous ton nom, Lapin. Embarassed
Pour compléter ta présentation, je dirais que le Lapin est un animal claviericole de la classe des bicyclopèdes, assez agréable au quotidien (même qu'il fait le café).
Habitat : le Lapin (lapinus fantasticus) vit dans un petit appartement au bordel sympathique, au bord de l'eau et des canards qui sont dessus; il dispose d'un système de lance-oeufs qui lui permet de prévenir, réduire ou sanctionner les nuisances sonores sur l'autre berge de la rivière.
Alimentation : le Lapin est omnivore et occupe à peu près la même niche écologique que l'étudiant ou le geek; sous nos latitudes, il se nourrit le midi de sandwiches variés, comme des kebabs, des kebabs ou encore des kebabs, et le soir de pâtes et autres plats typiques, parfois même de tofu grillé.
Description : grand. C'est la première chose qui frappe. La seconde chose qui frappe, c'est ses nunchakus. Grand, donc, pas de cheveux, des lunettes (on se demande comment elles survivent et on hallucine qu'elles soient même en bon état), sapé discrètement mode, genre carnet de vol, ce qui est bien mieux que les T-shirts troués finalement. On complètera l'ensemble par des accessoires déconcertants, comme un sac banane géant.


Dernière édition par Jacquemort le Lun 31 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:15

O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Tunisia22

Tunisia22


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Prêtre
Description: Tu es en train de lire une description inutile.Haha,poupougne.En plus tu continues,Haha!.

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

Han ouarp°°
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:36

Ouéé Mr. Propre roxxe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

Il détruit les microbes... et les macrobes.
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Salut Lapin =)
Je sais pas quoi dire =)
Salut =)
Je me répète =)
Je parle tout seul =)
Quelqu'un m'entend ? =)
Bon je venais juste faire un tour =)
On se connaitra mieux par la suite =)
Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin, les cousines crétines Empty
MessageSujet: Re: Lapin, les cousines crétines   Lapin, les cousines crétines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin, les cousines crétines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin et moi et autres screens rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser