Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour du Roi ( by Element )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

Voici une petite histoire que j'ai faite récemment pour un autre jeu


RP [ON]


De long nuages gris parcouraient le ciel noir de la nuit... Le vent était doux, la terre humide... Le calme semblait être revenu après une violente tempête...
Derrière s'élevait un gigantesque et sombre château, sa vue seule faisait froid dans le dos...
De vilains corbeaux s'agitaient dans les airs...
Rien n'était en mesure de venir troubler cette tranquillité...


Quand soudain, on entendit des bruits de sabots qui s'approchaient peu à peu... On pouvait apercevoir au loin un mystérieux cavalier vêtu d'une longue cape noir. Il semblait merveilleusement bien maîtriser sa monture.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, il posa un pied à terre, puis l'autre, et releva la tête...
On pu entrevoir son visage : c'était un homme, la longue barbe qu'il portait pouvait nous donner une indication sur son âge... On pouvais lire sur ses yeux les durs moment de sa vie... Ils étaient d'un vert très noir... Il avait quelques éraflures sur les joues.. Son visage n'avait pas d'expressions..

Il se dirigea vers l'entrée du château... Aucun garde n'était là pour venir lui barrer la route... Etaient t-ils trop sûr d'eux ?
L'homme s'agenouilla et recita une incantation :
" Quae le Nervus e malum letum "
Quelque chose semblais s'être dissipé...
Il pénétra dans le château et atterri au milieu d'un grand hall, il prit la première porte à droite, entra dans une grande bibliothèque.
Il se mit à parcourir les nombreuses étagères en feuilletant de temps en temps les livres qui y étaient posés... Jusqu'à effleurer de la main un vieux bouquin poussiéreux, quand tout à coup, une étrange lumière blanche fit briller le mystérieux symbole qui était gravé sur sa main droite...
Il l'ouvrit... et lu un passage :

" Une légende disait qu'un jour un Roi avait bâti un regroupement de puissants Chevaliers... Ceux-ci, avaient été durement entrainés afin de repousser les forces du mal qui régnaient à l'époque sur le royaume... Leur solidarité et leur bravoure leur avaient permit d'arriver au sommet de la puissance mondiale... Ils étaient craint par toutes les espèces maléfiques...Les nombreux exploits qu'ils avaient réalisés imposèrent le respect parmi les autres Chevaliers, ils furent appelés "Les Chevaliers de ..." La suite était illisible...

Leurs exploits durèrent pendant plusieurs mois... Jusqu'au jour où le Roi de ce merveilleux Ordre disparu sans la moindre explication...

Ayant appris la nouvelle, l'un des Chevaliers les plus brillant et les plus respecté du Royaume mis en place des Groupes de Recherche dans la minute qui suivit...
Malheureusement, après plusieurs semaines de recherches et ayant parcouru les moindres recoins du Royaume, ils ne retrouvèrent pas leur Roi...

N'ayant pu d'homme pour les guider, de nombreux Chevaliers commencèrent à déserter le Royaume, ce dernier perdu tout son prestige et disparu dans les mémoires... "


Sur ces quelques mots, il refermit le livre...
Il sourit discrètement et chuchota :
"Hum... Ils m'ont... oublié..."
Il reprit son visage neutre, et sorti de la bibliothèque... Il poussa un long souffle et s'engagea vers les escaliers... Il s'arrêta au premier étage, parcouru de long couloir sombre. On aurait dit qu'il connaissait ce château tellement il s'y déplaçait avec sureté..
Il arriva devant une porte où y était gravé :
"Votre entrée signera votre mort"
Il entra !
Une vingtaine de flèches foncèrent droit vers lui !
Il resta sans bouger...


Un homme se leva brusquement de son siège et dit violemment : " TOI !!! "

Il n'avait rien et les flèches avaient toutes ratées leurs cible.
Il se releva et contempla longuement la salle...
Cinq hommes en noirs étaient posté à sa droite, et cinq autre à sa gauche...
Et face à lui, au centre de la pièce, trois trônes, l'homme qui s'était levé était celui du milieu...
Il s'avança vers ce dernier, s'agenouilla, et dit :
" Je vient prêter allégeance à votre Roi... " On pouvait sentir la difficulté qu'il avait à prononcer cette phrase, comme si cela lui déplaisait...

S'en suivit une discutions entre les deux hommes :
- Individu prêt du Trône : " Pffff... Comment ose tu venir te présenter devant moi après avoir lâchement abandonné ton si "prestigieux" Ordre ?! Tu sais très bien que nous n'avons jamais été en bon termes HAHA , les forces du bien... "
- Mystérieux Homme : " Je ne les ai jamais abandonné ! "
- Individu prêt du Trône : " Ah oui ! Et comment appel tu cela ? HAHA "
- Mystérieux Homme : " Je... J'ai... J'ai perdu connaissance, et je me suis retrouvé au milieu de nulle part... Sans vivres et sans armes... " Il soupira.
- Individu prêt du Trône : " Continu voyons ! "
- Mystérieux Homme : " Je me suis retrouvé dans un désert extrêmement chaud, le ciel, noir comme le néant , des coups de tonnerres à chaque battement de cœur, l'enfer ! "
- Individu pret du Trône : " HAHAHA... Voila ce que mérite un homme de ton espece ! "
- Mystérieux Homme : " J'avais horriblement mal au crâne, je ne savais pas ce qu'il m'arrivais... Je me demandais : " Pourquoi suis-je ici ? Que doit-je faire ? Où doit-je aller...? ". Je ne pouvais rester là à rien faire, je décidais alors de marcher vers l'inconnu.. Plusieurs jours passèrent sans que je ne rencontre autre chose que cette longue étendu de sable dorée... Mes jambes étaient lourdes, le sable ralentissait mes mouvements, la chaleur était insupportable... Epuisé, je tombais dans les pommes... Lorsque je reprit connaissance, j'étais allongé sur un matela, il faisait sombre, seule une petite bougie posé à proximité éclaircissait le lieu.. J'avais froid, j'entendais le clapotement des gouttes qui tombais du plafond jusqu'au sol... Je compris que j'étais au fond d'une grotte, mais je me demandais comment j'étais arrivé là. Je voulu me lever, mais je n'y parvint pas, j'étais faible...
Lorsqu'une jeune demoiselle vint à ma rencontre, elle me fit des signes dont je ne comprenais pas la signification, elle était apparemment muette. Elle me fit boire une fiole... Je senti en moi les forces me retrouver !
Elle m'indiqua le chemin vers la sortie de la grotte..
L'entrée de la caverne était caché derrière une longue chute d'eau. Lorsque je sorti de cette dernière, je pouvais contempler le magnifique paysage qui s'offrait à moi : Des arbres, des fleurs, des oiseaux, ... Un rêve ! j'aperçus un homme de mon âge sur le bord de l'eau, la jeune fille me le montra du doigt. Je compris que je devais aller à sa rencontre. Mes forces me revenais complètement à présent. J'avançais à pas furtif, un mauvais pressentiment me traversais l'esprit. A mi chemin, je me retournais, espérant voir dans le regard de cette jeune femme un indice, ou une explication. Mais il n'en fut rien. Je continuai d'avancer, inconsciemment, ma marche se faisait lente. Enfin j'arrivais devant le mysterieu inconnu. Quand tout a coup, ce dernier arma son poing pour me frapper.. Son coup atteignit de plein fouet mon visage ... Mais que se passais-t-il? Mes aptitudes d'esquive avaient disparut ! Moi qui autrefois maîtrisais parfaitement l'art du combat... Je n'avais plus la force, en une seconde je me sentais anéanti... J'avais tout oublier, comme s'il me fallais réapprendre à marcher...
L'individu se baissa pour me relever. Un peu secouer, je restais méfiant. Nous échangeâmes une longue conversation dans laquelle il m'expliqua brièvement les raisons de la pertes de mes capacités.
Pendant 6 long mois, il me réappris tout ce que devais connaitre un grand Chevalier et bien plus de savoir encore ! "


Il respira, puis reprit :

" Aujourd'hui je vient chez vous parce qu'une mission m'a été confié afin de retrouver la raison pour laquelle j'ai été expulsé du monde des humains.. Il paraitrait que c'est chez vous que je découvrirais ma nouvelle destinée... "


Soudain un Chevalier entra dans la salle, il aperçut le mystérieux homme. Il resta sans voix pendant un instant, ebaï par ce qu'il était entrain de voir. Il s'agenouilla, le sourire aux lèvres puis lança :
" Pas croyable ! Vous etes... "



RP [OFF]

Dites moi ce que vous en penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

Pas mal ! On brûle de savoir... cet homme n'aurait-il pas rencontré une walkyrie, juste avant de disparaître de notre monde ?
edit : oups Embarassed c'est pas là que je devais répondre...

re-edit : oups, maintenant tout le monde répond sur le fil de l'histoire ! Go réagir dans le bon fil ---> vos commentaires ! (et si quelqu'un qui a les droits pouvait déplacer tout ça dans le bon post, ça serait mieux)


Dernière édition par Jacquemort le Dim 6 Avr - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:33

lol! Je laisse ton imagination faire son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:42

Pas mal, y'a quelques expressions maladroites mais j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

pas mal frero
j'ai juste pas trop aimé la fason dont il debale sont histoire
dison que je dirait pas a un type que j'aime pas et qui plus est a qui je doit preter allegeance que j'etait perdu,que j'etait faible, que j'ai tout oublier, et que jme suis evanoui
meme si c'est pas ma faute, mais bon... sinon l'histoire a l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

Pour comprendre il faut ce mettre dans le contexte ^^
M'enfin bon, merci pour les coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:08

Hum hum... quelqu'un avec les droits du forum pourrait-il s'il vous plaît déplacer mon commentaire et ceux qui ont suivi dans "vos commentaires" ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:44

Ce n'est pas possible <_<
Bon je vérouille celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour du Roi ( by Element ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi ( by Element )   Le Retour du Roi ( by Element ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Roi ( by Element )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpyShade Alias Element ou encore Valentin ( pour les intimes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser