Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas Empty
MessageSujet: Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas   Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:02

-On ne passe pas Monsieur, ici c'est une soirée privée !
Le type qui interpelle Blue Light tente un regard féroce, mais il doit vite se rendre à l'évidence : "Monsieur" est un blasé.
-On est au courant, c'est pour ça qu'on est là. Répond calmement l'homme d'église, continuant son chemin comme si cent cinquante kilos de muscles ne s'étaient jamais mis en travers.
-Oh, je vois, très bien mon père, alors bienvenue chez Lou's, ironise le mastard. Comme Blue Light ignore superbement sa réplique, elle tombe un peu à plat. Il glisse un regard à son comparse, qui hausse les épaules.
Le vacarme infernal régnant dans les lieux n'est qu'une vague rumeur pour le monde extérieur. Sitôt passé la porte,... "ça décrasse les cages à miel", s'esclaffe lourdement Lou, brusquement apparu aux côtés du prêtre. Sauf quand on est prévoyant, et qu'on s'est lancé un petit sort de résistance, répond mentalement Blue Light, sans rien laisser paraître de son amusement devant tout ce cirque.
Devenir le patron du bouge favori des plus dangereux malfrats de la côte n'a nullement entamé l'ardeur de son ancien enfant de chœur à se donner l'air canaille; c'est précisément ce qui l'empêche d'être crédible dans ce rôle. Mais Blue Light n'est pas venu pour donner des leçons d'étiquette à son protégé d'autrefois.
-Lou, tu ne saurais pas où est passé Sandro ? Louyse est sans nouvelles de lui depuis deux jours; il s'est laissé dire que son frérot te devait un peu de caillasse...
-Tu devrais mieux surveiller tes fréquentations. CE Louyse, c'est un sacré paquet d'embrouilles; en deux mois il s'est mis tout le monde à dos...
Blue Light hausse un sourcil, attendant la suite.
-C'est pas vraiment la caillasse qui posait problème. Tu vois, cette famille, c'est des gens à qui on peut pas faire confiance.
-Qu'est-ce qu'il a fait ? questionne Blue Light. Rien d'irréparable, j'espère. Tu sais que je peux...
-Il va bien, ton Sandro. Il est au frais pour quelques temps. Dès que son nouveau copain Benny le petit malin aura ramené le camion, on le relâche. Le seul problème, c'est que les gens pas fréquentables ne savent pas non plus choisir leurs relations. Hermantine ! Une pression, pour moi, et pour mon ami...
-Un citron à l'eau... merci. Il s'est fait la malle, ce... Ben, c'est ça que tu essaies de me dire ? Et si personne ne le retrouve, le petit Sandro paie la casse.
-Qu'est-ce que tu veux, on peut pas se permettre d'être tendre. Quand les gens sont pas réglos, faut montrer qui est dans son droit. C'est pas très chrétien, ajoute-t-il en louchant sur la petite croix au revers de son interlocuteur, mais c'est comme ça qu'on se fait une place.
-C'est comme ça que tu t'es fait une place, Lou. Il y a d'autres méthodes, et tu le sais bien... mais laissons cela. Où est-il allé se planquer, le petit malin ? Tu n'es pas du genre à laisser s'envoler la marchandise, la peau d'un jeune étourdi ne te dédommagerait pas de tes pertes.
-Bien vu ! Tu as raison, je ne laisse pas mes biens se promener sans compagnie. Mes mouchards le signalent sur le port d'Alberta. Tu veux vraiment aider ce type ? Tu sais, Blue Light, des fois je ne comprends pas comment on peut être amis, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser