Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !

Aller en bas 
+2
aka
DiaboloMenthe
6 participants
AuteurMessage
DiaboloMenthe

DiaboloMenthe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Fontenailles 77 FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe:
Description:

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

Bonjour à tous,

Je prends le temps de me présenter à vous même si je devrais faire mon TIPE pour demain enfin bref.

Par quoi commencer :
ma petite vie ? C'est un interrogatoire ? Oui çà y ressemble ^^
irl je suis Christophe, Tof ou Tofou, je suis actuellement en 2eme année de prépa PT* où je m'y plait énormement puisque je viens de la retappée (et oui, "reculer pour mieux sauter" dirons certains).

Fêtard <- nan ,
Joueur <- un peu ,
Gentil <- oui ,
Bosseur <- pt-être bien finalement mais avec parcimonie (<-- copine à moi ^^)

Je pratique tt sorte d'activités comme le karaté, l'escalade, le vélo, le roller acro, gonglage et cracheur de feu, l'informatique, l'électronique, la cuisine et plein d'autre truc encore ... enfin bref je m'occupe quoi.
Mon type de musique va de tt ce qu'il y a de plus doux (comme Massive Attack, Playboy Jazz, Saint Germain, Groove Coverage) à d'autre plus rythmé et plus énergique (comme LostProphets, Drowning Pool, ElectroJazz et SmoothElectro).

Je vois rien d'autre, passons à ma liste de perso si vous le voulez bien.
Je suis adepte du surnom amusant qui caractérise bien la fonction et rôle que j'ai donné à mes perso sauf les 2 premiers que j'ai crée :
DiaboloMenthe : Sniper 76/4X bah mon perso principal
DiaboloFraise : Wizard 86/50 lui me sert à rien je voulais m'exercer à la magie c'est tout ^^
best-seller : marchand 51/37 useless en pex mais usefull en trade
-Six- : Assassin 70/47 je voulais me triper avec grimtooth c'est tout
PecusMagnus : Knight 88/50 qui s'est fait détronner et se monter par son peco depuis le fameux putch...
*666* : Aco 64/46 bientôt monk, satanique à souhait et aime traitriser et mettre une branlée à ces amis demoniaques les undeads ... Twisted Evil
Cétaubofix : forgeron 88/50 minable mais fidele qui me forge des steals avec un taux pas dégeulasse (en gros ne sert qu'à çà)
Synthol : priest 90/50 qui fait du bien là où çà fait mal drunken , il est utile à warper les autre perso et builder pour droper des gloves aux AM ^^
-popo- : alchimist 87/50 (alchi de mes 2), lui me fourni les potions et c'est tout ... un homonculus ? pour quoi faire ? le nourir et le faire xp ? autant qu'il crêve , pas que çà à foutre moi.
JackJack : Taekwon boy quarement useless qui fait je ne sait quel art martial et ce prends tout les coups mais c'était pour voir si çà en vallait le coup ^^ (le nom est pourri je sais)

Enfin les perso de mon frère que j'ai converti à RO par mes gardes (je regrette, à 14ans il est passé advance avant moi le ptit c*n)
Arsene : Stalker 72/46, de son vrai nom Lupin, voleur minable se faisant toujours prendre la main dans le sac et se hide à tout bout de champ.
-Clint- : Gunslinger 64/43 qui pas de chance, lui arrive à se faire tirer par son ombre, enfin bref faut bien qui en ait ^^

Voilà je pense m'arreter là pour ce soir, je sais pas si on peux appeler çà un flood cyclops mais au moins j'ai fini.

Au fait, ravi d'être parmis vous Smile
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

Yeah belle présentation Smile
Chalut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:09

Lostprophets <3
Content de te compter de nouveau parmis nous, mon cher Synthol ! (qui disparait sans rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

Super ! Je suis fan de tes noms de persos, ils sont très chouettes. Juste un truc qui m'étonne : ce sont tes gardes qui ont converti ton frère à ro ?
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloMenthe

DiaboloMenthe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Fontenailles 77 FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe:
Description:

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:44

Mes gardes ? oui mais gardes quoi ? pas le ...
garde-à-vous, non,
garde-barrière, non,
garde-boeuf ,non,
garde-boue, non,
garde-chasse, non,
garde-chiourme, non,
garde-corps, non,
garde-côte, non plus,
garde-feu, non,
garde-fou, non,
garde-malade, non,
garde-manger, non,
garde-meuble, non,
garden-party, encore moins,
garde-pêche alors, et non,
garde-robe, çà va pas,

oh et puis j'en sait rien moi, mon frère n'avait qu'à pas me regarder jouer d'abord !!
Voilà j'ai pourri mon post et mon imprimante par la même occasion avec le transparent que j'ai foutu à l'envers ^^

conseil du jour : ne faites jamais qqchose au dernier moment, un oeil sur votre travail, un oeil sur l'imprimante et un oeil sur le forum car sinon vous avez 3 noeil et c'est pas normal ^^

Bref il est 1h moins 10 et je demonte ma laser ... snif ... bonne nuit à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
MrFye

MrFye


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Snipeur
Description: Toujours prêt à lancer une flèche dans le cœur tel un cupidon !

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:58

BONNE NUIT !!
Puis ben heu faites tous de beau rêve en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

Oui, et si vous êtes cyclops ou pirat évitez d'avoir un oeil sur les lentilles qui cuisent et un oeil sur le fofo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:35

Et si on est comme ça ? Ohonz
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Plus qu'à venir pexer avec moi (le nom de ma team c'est beurre-tonne).
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

Sympa la présentation =o

Arrêtez avec conneries, je me marre comme un con devant mon ordi et j'ai l'air d'un abruti ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Empty
MessageSujet: Re: DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !   DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiaboloMenthe ! Garçon, Une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser