Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nevhilion's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

Nevhilion's Story Empty
MessageSujet: Nevhilion's Story   Nevhilion's Story Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Prologue

Ses yeux bleus fixaient son corps reflété dans la glace. Nevhilion mesurait plus d'un mètre quatre-vingt. La nature ne l'avait pas doté d'un gabarit imposant, mais grâce aux entraînements, il dégageait maintenant une aura de puissance. Il passa délicatement une main dans ses cheveux blonds puis s'habilla. Les rayons du soleil se reflétaient sur l'armure bleu azur. Il prit une grande inspiration puis expira lentement, son cœur battait la chamade. Il réajusta sa ceinture.
Aujourd'hui était un grand jour, il devait être nommé Capitaine de la Troupe de Choc par le Roi. Ce grade lui donnerait certains privilèges et justement le commandement de la Troupe de Choc de Prontera.
Il mit finalement son casque, prit sa lourde lance et son grand bouclier, puis sortit dans les rues de Prontera. Il faisait beau, il y avait peu de nuages dans le ciel et le soleil était à son zénith. Un doux vent de printemps caressa le visage de Nevhilion. Il remonta les rues de Prontera en direction du Château. Certains gardes et habitants le saluèrent à son passage. Les rues étaient bondées, quelques commerçants avaient installé leurs boutiques sur les trottoirs. Après quelques minutes, il arriva finalement devant l'imposant château, trois personnes l'attendaient. Une jeune femme habillée d'une robe bleue se jeta dans ses bras et l'embrassa. Il la reposa au sol et lui caressa les cheveux :
« - Je suis un peu en retard...
Ce n'est pas grave. Mais ne perds pas plus de temps, le Roi t'attend ! ».
Nevhilion s'avança vers les deux hommes pour leur serrer la main. L'un était un grand homme fin, plus âgé que lui, habillé d'une grande toge blanche et bleu, et le deuxième un jeune homme qui semblait avoir le même âge, il était habillé d'une cape noire :
« - Après toi, Nevhilion, dit-il avec un rictus »
Nevhilion cria un ordre et un garde abaissa le pont-levis. Ils entrèrent tous les quatre dans le château, les gardes saluèrent Nevhilion à son passage. Après avoir traversés plusieurs salles qui se ressemblaient plus les unes que les autres, ils arrivèrent devant une lourde porte gardée par deux soldats :
« - Vous êtes ? Demanda l'un des deux gardes.
Nevhilion, chevalier de Prontera, défenseur de Midgard. »
Les deux gardes se regardèrent puis ouvrirent la porte difficilement. Les quatre s'apprêtèrent à entrer quand les gardes croisèrent leur lance au devant la porte :
« - Ils ne peuvent rentrer, seul Nevhilion est autorisé à voir le Roi.
Laissez-les rentrer, cria le Roi. S'ils sont là pour me tuer, qu'ils le fassent maintenant, cela me permettrait de me reposer un peu. »
Ils entrèrent tous les quatre, s'agenouillèrent devant le Roi assis. Ses rides et ses cernes accusaient son âge. Il était vêtu d'une longue cape rouge, très voyante, ornée de diamant. Il tenait fermement un sceptre dans la main droite, il frappa le sol avec :
« - Relevez-vous ! »
Ils se relevèrent d'un bond, et le Roi poursuivit la cérémonie :
« - Approche Nevhilion. Tu as admirablement accompli toutes les missions, tu as toujours respecté nos codes et cela sans faille. Tu n'as jamais abandonné un de tes camarades, et tous nos soldats connaissent tes exploits ! »
Il fit un signe de la main à un garde au fond de la salle qui s'approcha. Il s'inclina et le Roi prit l'épée entre ses mains :
« - Suite à la mort de Eddan, à laquelle tu as assisté; par les pouvoirs qui me sont conférés : je te nomme désormais Capitaine de la Troupe de Choc de Prontera et de Midgard ! »
Nevhilion s'agenouilla de nouveau, le Roi posa l'épée d'abord sur son épaule gauche puis celle de droite. Il la leva ensuite au niveau de son visage et la donna au soldat à sa droite, qui salua le Roi et s'en alla. Le Roi tendit les mains et Nevhilion se releva :
« - Pour ta première mission, je t'envoie à Payon. Nos espions auraient découvert un laboratoire dans un village aux alentours qui feraient des recherches sur un dangereux artefact. Je veux que tu t'y rendes avec ta troupe et que vous détruisiez ce laboratoire. Faites le nécessaire si vous rencontrez de la résistance !
Oui, mon Seigneur.
Bien ! Un garde t'amènera à la caserne une fois hors du château. »
Il toussa fortement et se pencha, Nevhilion s'approcha, mais il fit un geste de la main :
« - Ça va, ça va... Vous pouvez tous disposés. Bonne chance à toi Nevhilion. »
Les quatre saluèrent le Roi et sortirent, accompagnés de deux gardes.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
 
Nevhilion's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser