Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRL... plus qu'un jeu !

Aller en bas 
+11
Tunisia22
Piccolia
A-A
Aerik
aka
Maella
Blagden
Nepharion
Disco Stu
luna91160
Jacquemort
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:17

Voilà un sujet qui va plaire à Luna ! Raconter sa vie, gros et petits soucis, grands et petits bonheurs...

Ce matin je me suis réveillé à midi moins dix. Sleep
C'est pas grave en soi, c'est même plutôt bon de faire une petite grasse mat' de temps en temps... sauf quand on était censé aller bosser ! affraid
J'ai eu vachement de bol : autant mon patron tire la gueule quand je suis vraiment malade et qu'il doit annuler des rendez-vous, autant il ne m'en veut pas de tenir compagnie à mon oreiller pour cause de réveil aphone, pourvu que ça tombe un jour où il n'avait rien de prévu... cheers
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de justice; ben oui mais au moins aujourd'hui je suis en forme pour flooder ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:57

Whaw, merci jacque !
Sympas ton boss...moi au bahut c'est ma CPE qui tire une gueule... surtout que je rate souvent mes trains donc les retards... c'est quasi-quotidiens xD

Sinon bein ma mère viens d'appeller SOS medecin parceque rien de s'arrange dans ma gorge ... ils vont venir dans les 3 heures...
d'un côté ça m'arrange, j'ai un oral blanc mardi et une semaine de bac blanc general la semaine prochaine ( je pense pas pouvoir y réchapper à celui là ... )
Enfin voilà voilà, esperons que je vais guerir è_é
Haaaaaaaaaaargh j'agoniiiise !!!
Breffle, merci pour ce topic <3
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
Disco Stu

Disco Stu


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Chanteur
Description: j'aime pas faire Bragi

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:06

TOI !!!!
Tu m'as refilé ta maladie!!!!
J'sais pas comment, mais tu vas me le payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:12

C'est les ondes mon bon ami, les ondes Nhiahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
Disco Stu

Disco Stu


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Chanteur
Description: j'aime pas faire Bragi

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:13

*déconnecte son micro*
Comme ça tu pourras plus m'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

Bah, c'est un peu le principe de la Taverne des Einheriar ce topic Sad

Raconter tout et n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:11

en meme temps jcroit que c'est presque le principe de tout le forum XD
suffi de regarder tout les sujet derive au flood XD
mais bon c'est pour sa qu'on l'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

CARREMENT !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Non l'idée c'était de raconter sa vraie vie. Comme moi aujourd'hui, je suis allé taper sur des copains avec ma belle épée en vrai métal...
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Hunter
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Woaw *-* Trop foort
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:07

Alors alors, Ce matin j'ai fait une grosse grasse Mat, en me levant à 11h35 je bat tout les records ( ou pas ), prend un P'ti Dèj bien gras et allume la télé....
Puis, pendant quelques heures, j'ai fait mon activité favorite : faire chier ma soeur...

Je suis aller voir "Taken" au cinéma vers les coups de 16h00, un super film, dommage qu'il ai été derrangé par les pipelette des places de derrières... et des sms de frero ! ( je lol )...
Nous sommes sorties, et sommes rentrée a la maison, un petit quart d'heure de vidéo gags, une petite douche bien chaude et hop je fait ma première apparition sur Karma de la journée !

On a fait une super photo avec toute l'equipe et j'ai hâte de les voirs Very Happy
Ah oui et j'ai rebirth mon Sin avec Frero !

Je compte dormir d'ici quelque heures, pour me réveiller 7h plus tard pour travailler durement....
Revenir en haut Aller en bas
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:48

hahaha !!
alors, moi hier....
bein, c'est facile, je me suis levée à 7h( peux pas dodo avec ma foutue gorge >_< ), regadé la téloche, ensuite premiere apparitions sur karma très tôt donc, et puis ensuite, j'ai eu ma petite victoire de la semaine: j'ai réussi à manger des frites!!! c'était dur, mais j'ai réussi è_é ( je mange de la purée depuis une semaine.. ) c'était des belles frites, je ne pouvais pas ne pas les manger... et pis tout ça accompagné d'une bonne saucisse, mouah <3

Ensuite, bein re RO ( on arrête pas les geek... ) à pexouiller pendant une ou deux heures, puis un gros dodo parceque l'angine et la grippe et la chute de tension ça crève un ch'ti peu quand même, et puis regardage du film Joyeux Noël avec ma maman qui comprennait jamais qui étaient les ecossais, les français et les allemands...un film que je vous conseille d'ailleurs =)

Puis, pexage sur ro, puis appellage de ch'ti copain puis mangeage puis pexage, puis appellage de ch'ti côpain puis dodo .......

voilà la journée typique d'une geek malade xD

j'espere que tu leur a pas fait mal jacque !!!
amis, pas taper, gentils les amis, côpain !!! alors doucement avec l'épée °°
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Levé à 9h, allumé le PC direct "Oh Ploupy connectée !". Comme d'hab je bois mon jus de raisin. Et puis surprise : il a neigé !!!
Une journée de cours assez chiante, comme d'hab, rythmée par des sms de Ploupy Razz
Un contrôle de maths foiré >_<
Et là je vais avoir cours de maths particulier ouais !
Ah oui aussi, je me suis tapé 40 photocopies en 30 minutes en vue de mon oral d'espagnol x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

bon ben alors ma journée de merde:
lever a 6h (j'ai juste pus dormire 4h30 :s)
apres a 7h bus (que j'ai presque rater d'ailleur )
ensuite a 8h une heure d'espagnol (zzzzZZZZZZZZzzzzzzz) que que c'etait maran un pote a fait croire a un gas que tokio hotel etait un groupe peruvien XD trop fort
ensuite 1heure de perm au cdi ou on a fait un magnifique deba sur sarkoXD (et ouai entre un pote prosarkoziste et un anti-sarkosiste sa arrive souvent XD)
ensuite une heure d'anglais a mourire d'enuis (c'est d'aille a ce moment que j'ai envoyer quelque sms a spy :p)
ensuite.. 4magnifique heure a rien foutre....
et pui 1h30 de phisique a faire les con (vous imaginer pas tout squ'on peut faire avec un pendule :p)
ensuite 1h30 de svt.... passer la moitier du cours a regarder ma montre JE DETESTE CE PROF :'(
Revenir en haut Aller en bas
A-A

A-A


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe:
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

a mouaaaa =)

alors, reveil a 8h ce matin, ma chérie s'est levée, a pris sa douche, a ouvert en grand les portes pour faire grand jour dans la chambre en disant " aller debout a table ^^ " sur les coups de 8h30. je met 10 min a me lever, pas pressé étant donné que pas cours de la matinée...
c'est ce qu'elle m'a rappelé une fois à table d'ailleurs.. " oups, mais t'a pas cours ce matin !! désolée de t'avoir tiré du lit :s "

voila.. fini de pti dej, je me pose devant mon bureau, je prepare mon tp d'electrotech de l'aprem.. 9h25, elle part en cours ( a la bourre donc ), je continue ma prepa, ensuite vers 10h20, je vais faire la vaisselle, et vers 11h, je vais prendre ma douche. 11h40 je suis pres a partir, je papote 10 min sur msn, puis je m'en vais sur mes papattes (roue de velo crevée, et batterie de voiture fatiguée.. ) rejoindre ma chérie au RU, à 15 min de marche pépère ( je croise un tram, je saute dedans...) dans le tram, je recois un appel de mon binome :
- salut !
- salut binome ^^
- t'es malade ?
- euu ba non pk ? o_O
- ba t'es pas venu en cours d'anglais ce matin ?
- euuu .... oups ... iavait cours ? >_<' Razz
- alalalala.....
- * sifflote * ...

voila voila ... donc maintenant je sais que lundi matin prochain, faudra que j'me leve! \(^o^)/

on a manger frites, cervelas au fromage et radis.

ensuite ba tp tout l'aprem ...
et pi retour a papattes a l'appart ^o^

* oh tiens, un tram encore ^^ petit petit petiiii ... *

et voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Piccolia

Piccolia


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/03/2008

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

J'ai pas envie de vous raconter ma journee, d'ailleurs mon cheri l'a en partie fait mais en fait je viens de me rendre compte que je joue a Ragnarok depuis environ 5 ans et la j'ai peur... tres peur...

ca fait 5 ans que je mets des chapeaux ridicules sur des tetes de bonhommes ridicules et que je tape sur des petits lapins blancs et des gros lapins bleus...

Au secourrrrssss !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

moi ça fait un an tout juste, j'ai encore de la marge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:31

On a le temps de devenir les PGM of The doom !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

Je suis le plus jeune de Karma je pense , sa doit faire 3-4 mois que j'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:58

moi j'y suis depui.. 1ans et 3-4mois dont environs 6mois que je suis sur karma (et ouai je sais juste 2 rebirth en 6mois faut vraiment etre un pro :p)
d'ailleur j'ai rebirth mon sage pile 1ans apres avoire commencer ro XD (trop fier)
mais bon maintenant je vais rebirth a la chaine XD
la je monte sinX 95 environs
ensuite me fait un bard (dodo a ice XD) et donc clown (dodo a bio) jpense que sa ira asser vite :p
ho tu sais 5ans c'est pas tant que sa.... quoique :p

tin fait chier me suis lever une demi-heure pour faire un truc... que j'ai fini en 20min
donc la j'ai rien a faire d'autre que squater le forum XD

en plus j'ai que 1h de cours ce matin c'est trop la classe, parcontre cet aprem j'ai 3h de cours avec le meme prof, vive l'hisoire.... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tunisia22

Tunisia22


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Prêtre
Description: Tu es en train de lire une description inutile.Haha,poupougne.En plus tu continues,Haha!.

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:18

A moi!

Donc voila comme d'hab je me suis réveillé à 5H00 du Mat' pour ne pas être en retard pour le bus...Surprise!J'ai oublié mes affaires de Maths et le prof m'a exclu...Ma CPE et la surveillante générale sont folles de rages et m'ont donné un avertissement...Voili voilou...journée chamboulée pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

Alors là pas de bol ! Tu lui as dit au moins que tu mettais ton réveil si tôt rien que pour lui...
Petit conseil : préparer son cartable la veille, quand on a encore les yeux ouverts.

Moi c'est la fête, je suis en congé maladie ! Mais deux jours seulement strop court. Je vais les passer surtout au lit, me relevant péniblement pour venir flooder un peu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:47

Quel bonheur de ne pas avoir sport à 8h pour commencer a 10h (merci l'e-mail de Bittersweet °°).
Bon bah une journée à ne suivre aucun cours, sauf celui d'anglais et de SES, je devais finir mes fiches d'espagnol pour mon oral de Jeudi... Sinon comme d'hab, des sms de Ploupy, du glandage, et un mauvais déjeuner à la cantine...

Petite embrouille à la fin des cours avec des amies parce que le prof de SES a piqué une crise et a viré toutes les personnes qui n'avaient pas son livre. Donc tout naturellement je me suis mis à côté d'un gars qui avait son livre, lui. Et elles se sont retrouvées à la porte.

Genre elles auraient été solidaires avec moi... <_<

Puis là je dois encore bosser une fiche d'anglais, réviser l'Histoire/Géo et faire des SES...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Tunisia22

Tunisia22


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Prêtre
Description: Tu es en train de lire une description inutile.Haha,poupougne.En plus tu continues,Haha!.

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Mouahaha pas seulement avertissement,renvoi d'un jour pour moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Y'a de quoi être fier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL... plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL... plus qu'un jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Le Banquet d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser