Les Derniers Einheriar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Einheriar

Forum officiel de la guilde Les Derniers Einheriar présente sur le serveur KarmaRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRL... plus qu'un jeu !

Aller en bas 
+11
Tunisia22
Piccolia
A-A
Aerik
aka
Maella
Blagden
Nepharion
Disco Stu
luna91160
Jacquemort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

c'est vrai que pour le premier de la classe non :p

mais quand on a un autre but dans la vie .. OUAI XD
c'est maran de sfaire virer de cours (defoix)

sinon moi comme prevu me suis fait super chier en histoire
sinon ajr jme suis senti persecuter en math.... j'ai ecrit plus d'une 10ene de foix en 1heure sin x (ya que moi qui aurai fait le raprochement?XD)
ha oui aussi j'ai manger un kebabe a la cafet c'etait trop bon

ps: sa serai simpa que t'ecrive qqchose sur les sms que tu m'envoi frero:p
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

Mdr, mon telephone a deconner toute la journée >< J'ai appeler des gens et envoyé des sms vides sans faire exprés Oo Résultats ==> Presque pu de credit ><
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:48

Ah oui j'ai oublié de dire aussi :
Mon prof de maths a distribué les controles de samedi, comme d'hab, il les a rangé par ordre décroissant. La première a eu 20, la deuxième 16, la troisième j'ai pas vu sa note et là c'est çà moi, Alexandre Echaudemaison, 17 ans et 3/4, 1m77 pour 80Kg (de muscules pur, hein !), champion incontesté de Super Smash Bros Melee dans son village, et ... 7.5 !
Youpi >_<
Enfin y a eu des 1, et un 0... Je me suis bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:28

Tien elle nous a aussi rendu nos contrôle la prof de math, j'ai eu 17.5 *Sifflote* xD Pas la meilleur note ><
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:32

tu mdegoute frero !!!!


sourtout que la je stress a moitier pour une intero de math que j'ai jeudi

les fonction carré et inverse.... j'ai presque rien compris.... freestyle comme dab? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:14

Faut regarder les graphes... tu prends une feuille à carreaux, un stylo; tu calcules quelques valeurs, ensuite tu traces. Je l'ai beaucoup fait, quand on va à la fac de maths avec un bac L on a souvent besoin de se représenter des fonctions que les autres manipulent sans y penser. Se passer de calculette pour une fois, ça peut aider à comprendre.
Quand la fonction monte, ça veut dire que l'image de deux nombres a < b sera rangée dans le même ordre : f(a) < f(b). Quand elle descend c'est le contraire : si b est "plus loin sur l'axe des x" que a, on aura f(b) "plus bas" que f(a).
Lis cette phrase à voix haute en suivant le chemin avec le doigt : du point a sur l'axe des x au point sur la courbe puis au point f(a) sur l'axe des y, et pareil pour b.
Le point le plus bas du graphe de la fonction carré est zéro : un nombre réel a un carré positif ou nul. La fonction atteint zéro... en zéro. Regarde ce que fait la fonction carré par rapport à la fonction valeur absolue, en traçant les deux entre -3 et 3, entre -1 et 1.
Tout ça peut paraitre inutile, mais c'est parfois en prenant un peu de recul que tout s'éclaire. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ploupy

Ploupy


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Hopital Psy
Description: La foliiiiiiiiiiiie du heal =3

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:48

Ouaaaa et moi qui me plaignais de la philo, je crois que je préfère ça aux maths ^^

Sinon juste un tit passage sur le fofo pour vous souhaiter de bonnes vacances si vous etes en vacances ou de bons cours si vous etes en cours (ça c'est méchant!! héhé)
A dans une semaine les lde !! bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:16

C'est ça vas-y, casse-toi au Japon et laisse-nous tout seul é_è
Bon voyageeeeeeeeeee Ploupy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:16

Alors, ma petite journée de reprise...

Relativement mitigée, je commençais à 9h30 mais vu que la RATP n'arrive pas à coordonner ses trains avec les horaires qu'elle annonce, les portes de mon RER ( qui avait DEUX minutes d'avance ) se ferment sous mon nez à cause des cannaillous de gens qui veulent pas me laisser passer aux portes d'entrées, alors qu'eux, ils ont plus de trains à prendre!!

Bref, j'arrive donc au bahut à 9h50 et j'ai droit à un petit tête à tête avec ma CPE et en cadeau de retour: 5 feuilles d'arrêt maladie... Je reste environ 45 minutes en permanence, avec rien d'autre à faire que de tagguer mon cahier de texte ( c'est fous tout ce qu'on peut écrire quandon s'emmerde... ) et je pense dejà à ma magnifique fin d'apres midi qui se prépare...

Puis, la récré, je sors de la perm et me dirige vers ce qu'il reste de mes amies... pour préciser, elles auraient pu crever d'une grave maladie pendant la semaine et demie où j'étais absente, j'aurais pas été au courant, c'est sympathique. Bon, passons, on discute normalement non sans une petite réflexion d'entrée genre " tiens, t'es pas morte?" et puis la sonnerie ressonne. On voit tout le collège se ramener progressivement dans l'enceinte du lycée et on se pose des questions quand on voit la directrice nous empecher de monter... après 15 minutes pour obtenir le silence ( merci les gosses.. ) on finit par apprendre qu'une des enseignante du collège/lycée est décédée cette nuit... Gros blanc... moi je ne voyais même pas qui c'était donc, touchée, bof bof, c'est dommage pour elle...

Puis deux heures de géo.. rien de special à raconter, on a dessinné une carte de France...

Midi: Les 1e L passent en premiers dans l'ordre de la cantine, alors je m'avance et je passe, et puis j'attend au moins 15 minutes les ES et les S2 ( les classes respectives de mes amies ) seule à ma table avec pour seul amis mon plateau d'harricots dégueu et de viande à moitié froide qui semble me narguer en disant " Bienvenue à la maison ! " Et le drame arrive, LA fille que je déteste vient se coltiner près d'une amie, et s'installe à table... je la hais, je la hais, je la hais... bref, sortons vite de là >___<


La premiere heure de l'apres midi a été bien longue pour moi, mes amies de L ( parceque j'ai mes << amies de L>> et mes amies tout court xD ) sont parties manger dehors, du coup il ne me reste que les deux que je hais le plus au monde ( pire que celle avec qui j'ai mangé ) qui ont lancé un debat sur les quequettes... j'ai prétexté des photocopies pour m'éffacer discretement...

Ensuite, juste une heure de français, la plus glorieuse de toutes celles que j'ai eu de la journée puisque j'ai eu un 20 sur un contrôle de lecture ( ma meilleure note de l'année, sachant que j'ai 07.5 de moyenne °° ) et un 9 à ma dissert' ( sachant qu'il n'y avait que deux personnes qui ont eu la moyenne... )

Je sors du lycée, je suis enfin libre, et ma fin d'apres midi super mega geniale commence: je rejoins mon amoureux à la gare, on va se poser dans le parc et commence MON petit instant de bonheur de ma journée...

Et voilà, ma journée se résume à ça.. je sais que tout le monde n'aura pas le courage de tout lire, mais j'avais envie de m'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

C'est marrant, tu fais long sur les soucis, mais ton p'tit moment de bonheur, tu détailles pas trop... *sifflote*

Vous avez passé une mauvaise journée ? Trrès mauvaise ? Pourrie ? Deux heures d'EPS en footing sous la pluie, collé à la place de votre ennemi juré, le râteau du siècle, il y avait du boudin périmé à la cantine, un nouveau beau-papa encore plus naze que l'ancien vous attendait à la maison, la voisine vous accuse d'avoir défoncé sa boîte aux lettres, le chien s'est lâché dans votre chambre ?
Ben moi, j'ai juste bossé en étant complètement malade. Une journée ordinaire de pleine saison à tenir la boutique à deux au lieu de trois, à courir partout en essayant de se rappeler quarante-deux trucs à la fois, de répondre à deux clients en même temps qu'au téléphone et à tenter de garder le sourire quand mes jambes ne me portaient plus jusqu'à l'autre bout du magasin. Demain je suis re-en arrêt maladie yeahhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:10

Merci tout les deux, sa me fait rappeler que j'ai bien de la chance Very Happy

Ps : J'ai tout lu Luna, ce fut très interressant Wink, mais c'est vrai que tu parle plus de tes malheurs, que de tes bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

Journée bien marrante !

Cours à 8h comme toujours, mais l'événement fut l'oral d'espagnol !
Donc je me pointe à 10h30 devant la salle, une prof rentre avec un autre élève. 5 minutes plus tard elle ressort :
"Bon bah Camille tu peux venir, Alexandre n'est pas venu.
- Euh si je suis là Madame...
- Pourquoi t'es pas rentré ? Faut rentrer ! Bon bah t'as 10 minutes de retard, t'as 10 minutes pour préparer ton texte !..."

Je rentre et elle me montre le texte : "Con Los Delfines"
J'avais 75% de chance de tomber sur un texte que j'avais révisé... Tout mais pas celui-là, NOOOOOOOOO !
Donc j'ai passé 10 minutes à inventer un commentaire, puis je suis passé. Au bout de quelques temps elle me regarde et dit :
"Je peux voir ta feuille ? Je crois qu'on a pas le même texte..."
J'ai raconté n'importe quoi, elle a du me prendre pour un cassos. Enfin j'ai jamais autant ri intérieurement pendant un oral.
J'ai entre 4-6, et donc j'ai quand même mon Bac Blanc \o/


Puis ce soir je suis allé voir Chevalier & Laspales dans une pièce philosophique (et non comique) qui ne leur ressemblait pas du tout. Je fus agréablement surpris.

Et là je vais réviser mon Histoire/Géo avant de faire un bon dodo réparateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:24

Whaouh ! T'as fait le contraire de moi à mon oral de français alors...
Je suis passé après un gros naze que je détestais et qui s'en est aussi mal sorti que j'aurais pu le souhaiter (mais j'étais trop stressé pour souhaiter quoi que ce soit à quelqu'un d'autre).
J'ai préparé mes plans mentalement (le texte de classe, je me souvenais plus qu'on l'avait fait... pourtant à l'époque je séchais jamais ! mais bon, je l'ai lu et il m'a plu).
La première question de la prof a été :

-Pourquoi tu n'as pris aucune note ?
-Ah mince, fallait ?
...
Heureusement la bonne réponse m'est venu en tête à temps pour pas dire ça :
-Ben j'avais pas de stylo !
-Fallait demander !
-J'ai pas osé.
...
Elle hésitait à me redonner 20mn pour préparer. Comme j'étais fin prêt, ça m'a pas gêné du tout de me lancer sans notes et je lui ai déballé mon baratin en quelques douze minutes. Aie, trop court. Même pas, le pot : du coup elle m'a fait les questions bonus, pour voir si ça valait plus que 15... j'ai séché grave, j'ai eu 16.
Il fallait bien ça pour rattraper mes écrits lamentables : 6 à l'écrit, 6 à l'écrit de lettres en terminale, 6 en philo... et moi je dis vive les zorros ! Oral d'allemand : 15. Moyenne générale à la fin : 10.35. Oouuf !
Revenir en haut Aller en bas
luna91160

luna91160


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Pariiiiiis
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Priest
Description: NO HEAL !

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Bon bon bon.. et bein moi j'ai 06.5 de moyenne en français, je suis avant derniere dans cette matiere ( du moins la derniere note n'est pas très loin de la mienne) je sais pas vraiment si je pourrais passer en terminale mais bon, on verra, de toute façon je peux rien faire... je suis censée avoir une semaine de bac blancs la semaine prochaine et je sais que mon sujet de français traitera des réécritures... je hais, mais alors je hais! les réécritures... quel est le but de réécrire un texte qui a deja été ecrit bon sang! ( pour faire chier les éleves? c'est réussit...) sinon, j'ai acheté des fiches d'histoire geo et pour l'histoire de l'art, je sais pas comment je vais me débrouiller... Bref, je suis pas au point xD
Vive les bacs blancs... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://luna91160.skyblog.com
MrFye

MrFye


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Snipeur
Description: Toujours prêt à lancer une flèche dans le cœur tel un cupidon !

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

A MOI !!!
Bon Hier Vendredi alors je me suis lever ne retard, déjeuner en 2 minute puis go au boulot. L'au bas c'est comme d'habitude, je fais mes petit trucs, je vais chez Coci Market chercher du jambon, Brrrr faisait froid dehors ! Un peu plus de nettoyage que d'habitude vu que le magasin est fermer ce weekend ! YEAHHHH CHUI EN WEEKEND ! je rentre chez moi vers 12h30, manger, regardage de télé au lit et merde il est déjà 16h, j'ai bien dormi.
Puis je vais à la banque avec ma chienne ; il faisait super beau et d'un coups ce qui devais arrive, arriva, il se mit a pleuvoir ! (Normal c'est la magie de la Bretagne) Résultat ma chienne était toute tremper.... après je dine heyhey des CRÊPES ! ! ! MiaMMMMMM
Bon après j'inaugure Thor, c'était la premier fois que j'y allais pour Pexer ! 3heures à DS comme un tit fou, ce qui m'a donner un formidable mal de main, mais aussi un level et 3 level job ! TROP HAPPY ! J'vais dans mon lit piuis je regarde 2,5 épisodes de "Skin", le putain de pc avait plus de batterie donc go dodoter.
Puis voila ce matin je me réveille vers 12h15 enfin on me réveille. Je mange et me voila sur le forum !

OHH OUI J'AI DÉPASSER LES DEUX LIGNES !
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:13

Bon allez je vous raconte mon Week-end :
Samedi matin => 4 heures de Bac Blanc d'Histoire/Géo sur le Japon et le discours d'André Malraux lors du transfert des cendres de Jean Moulin.
Résultat moyen, mais au moins je suis libéré, plus de Bac Blanc avant les vacances...

Samedi soir => anniversaire d'une amie où les garçons devaient être déguisés en filles et vice-versa. Je me suis déguisé en danseuse de flamenco ! C'était même si vers 1h du mat' (quand j'ai du partir heureusement) les gens avaient une fâcheuse tendance à être déchiré...

Dimanche Matin => Après une nuit trop courte, rendez-vous à 10h pour le match de hand. On a perdu (20-17) et j'en suis revenu exténué après avoir couru pendant 1h comme un fou (quelques personnes étaient absentes).

Et voilà, un petit week-end sympa et j'ai même réussi à monter mon Sin X de 5 niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Blagden

Blagden


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison noire laba? ben c'est pas la:p
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Profeseur infernal
Description: un batement de coeur.. et les flames de l'enfert sont sur toi!!!!

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:20

bon je vais vous decrire mon week end et les 2 semaine qui vont suivre


GLANDAGE INTENSIFE DEVAN L'ORDI JUSQU'A PAS D'HEURE
MOUAHAHAHAHAHAHAHA VIVE LES VACANSE

(faut que j'aille dormire! faut que j'aille dormire! faut que j'aille dormire! faut que j'aille dormire! faut que j'aille dormire! faut que j'aille dormire!)
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:55

Groumphf !
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Hunter
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Eh beh dit donc vos journées a vous =p
Les vacances c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:47

Ce matin, j'arrive en cours à 8h, lycée bloqué comme c'etait prévu Razz

Rapidement rejoint par Disco, Odélia et Arthéas, on a poireautés jusqu'a 10h, où Aerik nous à rejoint.. On à continué à attendre jusqu'a 11h45 mais comme ça restait bloqué, on est allé au MacDo, puis chez Aerik, où on a joué a Mario Kart Wii, et à Ro Battle Offline..

Voila, journée tranquille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Piccolia

Piccolia


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/03/2008

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

Je veux retourner au lyceeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'etait les vacances !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Classe: Assassin de L'ombre
Description: Il n'y a pas que votre Ombre qui vous suit...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

T'as pas forcer l'entrée Neph ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerik
Admin
Aerik


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Classe: Seigneur Chevalier
Description: Chevalier choisit par la Valkyrie pour protéger le Valhalla. Il a mit son épée au service de la justice...

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

On a ENFIN fini le mode Arena de RBO ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lde.forumgaming.fr
Nepharion

Nepharion


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Mauvais
Classe: Haut Sorcier
Description:

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:54

Bah si SpyShade, c'est trop mon genre de forcer l'entrée pour aller travailler >_>


LAISSEZ MOI TRAVAIIIIILLLER!!!! JE VEUX TRAVAIIIIILLER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Alignement: Loyal
Classe: Paladin
Description: Grand buveur de bière orque

IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:11

Nepharion secouant les grilles du lycée... T'es sûr que t'as pas confondu avec le café d'en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL... plus qu'un jeu !   IRL... plus qu'un jeu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL... plus qu'un jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Einheriar :: Hors-Sujet et RolePlay :: Le Banquet d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser